Voiçi mon 1er montage vidéo. Je suis novices là-dedans mais je voulais essayé de faire une vidéo avec quelques photos empruntés sur le site FranceDrag.com avec un fond de musique kivabien. Toutes remarques sera constructive pour moi.
Photo-Show des manches du Trophée organisé à Lurçy en Mai et Aout 2006.
<object><param></param><param></param></object>
JL3K Fonctionnaire - Bucheron
Nombre de messages : 538 Age : 52 Localisation : Jebsheim Date d'inscription : 16/12/2005
Franchement pour une première ... c'est vraiment sympa ce que tu as fait là !
La seule chose qui mérite selon moi d'être revue concerne la transition entre les photos .... essaye de faire varier les fondus ... sinon change rien ... musique plutôt bien adaptée....et pas mal de photos .. joli boulot !!!!!
Et en plus il y a des cox ... et un très beau split !!!!
BRAVO, tu as tous mes encouragements !
JL
Duke
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Illzach, 4 Saisons Date d'inscription : 15/03/2006
Merci bcp. Comme dit je suis novice et je ne connais pas encore a fond le logiciel Movie Maker que je trouves simple d'utilisation. Je suis en général pas une bete en PC donc j'ai parfois du mal. Il m'arrive encore de trouver une fonctionnalité sur certains boutons de mon PC que je ne connaissais pas. RE !!!!
caffer
Nombre de messages : 269 Age : 66 Localisation : soultz Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Mon 1er montage vidéo !!! Mar 02 Jan 2007, 12:04
super !! ton montage !! je me garde de faire des remarques !! car je suis nul en informatique !! continu et ON THE ROAD AGAIN !!!!!
amicalement caffer
Duke
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Illzach, 4 Saisons Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Mon 1er montage vidéo !!! Mer 03 Jan 2007, 01:13
Je viens de modifié la vidéo et j'y ai apporter quelques détails de finition:
<object><param></param><param></param>
caffer
Nombre de messages : 269 Age : 66 Localisation : soultz Date d'inscription : 15/05/2006